« Il y avait un manque d’effectif, mais aussi de motivation chez certains » – Bernard Nigay, Président de l’OLC.
- Quel est votre sentiment sur le récent forfait général de l’équipe 3 séniors ?
L’année passée, on avait décidé de reconduire cette équipe 3, mais on savait que ce serait très difficile de la mener au bout de la saison. De ce fait, ce n’est malheureusement pas vraiment une surprise. Il y avait un manque d’effectif, mais aussi de motivation chez certains. C’est navrant, on est très déçu, mais aujourd’hui on a un gros problème avec le manque d’assiduité des joueurs et des absences répétées pour un oui ou pour un non. Ce n’est plus comme il y a quelques années, où les joueurs honoraient leur signature.
- Quels sont les objectifs sportifs ?
Chez les Séniors, on va avoir des matchs importants qui arrivent. L’équipe 1, en milieu de tableau dans un championnat très serré, reçoit dimanche le leader, l’Étrat. L’objectif est le maintien, tout comme pour l’équipe 2. Cette formation en queue de classement, peut encore envisager de s’en sortir. Elle est en progrès et devra remporter deux ou trois matchs à commencer par celui de dimanche contre Feurs 3. En laissant une équipe derrière, on pourrait bénéficier des changements qui vont intervenir avec les clubs du Lignon quittant la Loire.
- Pouvez-vous nous parler du tournoi du 1er mai ?
Il se présente très bien. Il est complet depuis plus d’un mois. Nous aurons 48 équipes U11 et 48 U13. La plaquette va être imprimée la semaine prochaine et sortir le 15 avril.
Quant aux terrains, ils seront arrêtés le 13 avril au soir, afin de permettre aux services des espaces verts de bien les préparer.
Source Le Progrès
Commentez cet article sur notre page officielle |
![]() |