Après la victoire U13 hier au tournoi de Pouilly Les Nonains, l’actualité de l’Olympique ce week-end continuait avec les U11 et les féminines:
Les filles recevaient en match amical, la nouvelle équipe de Ligue de Jonzieux aux Etines: Les filles du Coteau se sont imposées par 4 à 2 grâce aux deux réalisations respectives de Malaïka Kiani et d’une nouvelle venue à l’Olympique, Adriana Dos Santos. La reprise du championnat féminin de l’Excellence Loire est prévu dimanche 25 septembre à Pouilly Les Nonains qui présentera sa nouvelle formation constituée d’un bon nombre de transfuges du FC Riorges.
Pour l’école de Foot, les U11 participaient aujourd’hui à la deuxième journée du renommé tournoi annuel de l’Olympique de St Etienne. Les Olympiens, ont signé quatre scores nuls, 3 victoires et pas une seule défaite. 64 équipes étaient engagées. Les joueurs conduits par Arnaud Dufour se classent 54èmes. Le tournoi est remporté par l’AS St Etienne suivi des lyonnais de Cascol.
On retiendra de ces deux jours en terres stéphanoises, que Le Coteau est la seule équipe a avoir vaincu l’Olympique Lyonnais. Bravo les garçons !
Voir d’autres photos du week-end…
Ci dessus de gauche à droite Ludovic Seive, entraineur des Féminines de l’OLC, et les buteuses face à Jonzieux, Malaïka Kiani et Adriana Dos Santos.
En médaillon, l’équipe U11 d’Arnaud Dufour aujourd’hui à St Etienne.
Commentez cet article sur notre page officielle | ![]() |