L’assemblée générale de l’Olympique Le Coteau s’est déroulée samedi 29 juin.

Bernard Nigay a remercié Jean-Louis Desbenoit Maire du Coteau et Sandra Creuzet-Slepcevic conseillère régionale. Il a également remercié les services techniques de la commune qui travaillent toute la saison pour nous fournir des terrains praticables dans des conditions difficiles. Il souhaite un prompt rétablissement à Jean-François Dalbeigue et Stéphane Gauthier.

Sur le plan extra-sportif, toutes les manifestations ont été des réussites (concours de pétanque, tennis ballon, journée boudin, soirée dansante, tournoi U9 et surtout le tournoi du 1er mai avec un invité exceptionnel : le soleil). La sortie Asse et l’arbre de Noël se également bien déroulés. La réussite de ces manifestations nous permet de ne pas augmenter les cotisations la saison prochaine.

Sur le plan sportif, il faut noter le très bon travail des éducateurs. Les U15 ont fait une belle saison, se sont maintenus en D1 et ont réalisé un bon parcours en coupe de la Loire. Les U18 après un bon début de saison et un joli parcours en Gambardella, se sont écroulés en championnat et loupent la montée. Les Séniors 1 et 2 se sont maintenu dans leurs championnats respectifs. Seul petit regret, la montée qui aurait pu être la cerise sur le gâteau. Petit bémol, les nombreux cartons qui coutent toujours trop cher au club.

La remise des fair-play a clôturé cette assemblée (avec de nombreuses absences sur les photos dues principalement aux fêtes d’écoles décalées à cause de la chaleur)