Carton plein pour les Séniors pour l’inauguration des nouveaux vestières.

Accompagnés à l’entrée par les jeunes du club, nos Sang et Or savaient qu’ils devaient briller pour cette grande première devant un public nombreux et bien installé dans la nouvelle tribune. Et ils ont répondu présent ! Dès l’entame, les Costellois obtiennent un penalty, transformé par Liam Martins (1-0).
La suite est maîtrisée, sans trop de frayeurs, même si plusieurs occasions offensives manquent de justesse. En fin de match, Liam Martins s’offre deux nouveaux buts et un triplé libérateur pour une belle première victoire à domicile (3-0) !
Bon rétablissement à Haxhi, victime d’une fracture de la clavicule, mais resté sur le terrain jusqu’au bout… un vrai soldat !

La réserve se replace en haut du classement. Après la belle qualification en Coupe D3/D4, les hommes de Patrick Guillen devaient se relancer en championnat. Mission accomplie avec une victoire pleine de caractère face à Cordelle, invaincu jusque-là (9 points sur 9).
Menés rapidement, les Costellois égalisent sur une superbe frappe d’Anto Dufaut, avant qu’Ilan Martins et Jo Dias ne fassent le break. Corentin Clairet creuse l’écart à l’heure de jeu, et malgré la réduction du score adverse, les Sang et Or signent un succès référence sur une pelouse compliquée ! Bon rétablissement à Thom Baudinat, victime d’une fracture du nez.

La trois régale pour la première de l’histoire ! En lever de rideau, l’équipe trois a écrit les premières lignes de l’histoire de la nouvelle tribune, et avec la manière ! Face à Rhins Trambouze C (9 points sur 9 et qualifié en Coupe D5), les Costellois ont tenu bon (0-0 à la pause) avant de faire la différence : doublé de la tête sur corner d’Anto Meugnot, but de Seb Basso-Bert et superbe frappe de Lorik Boire !
Félicitations à toute l’équipe !