Chers amis costellois,

Le club souhaite vous informer qu’une collecte de vêtements sportifs va voir le jour prochainement !

En quelques mots:

Nous constatons chaque saisons que plusieurs vêtements de football sont à renouveler pour les saisons suivantes (chaussettes trop petites, short et maillots trop petits…). Seulement la plupart du temps, ces vêtements restent dans vos placards à ne plus savoir quoi en faire. Ils sont parfois même destinés à être jetés. C’est dans ce but que l’OLC souhaite réagir ! En effet, des vêtements trop petits pour certains peuvent encore faire le bonheur des autres. Nous inviterons donc tous nos licenciés à chercher dans son armoire tous les vêtements de football qui lui sont trop petits ou qui étaient initialement destiné à être mis de côté.


Voici une petite liste pour vous aider dans vos recherches :

chaussures de foot, chaussettes, short, sous-short, sous-maillot, maillot, veste de sport, sweat-shirt de sport, gants, protèges-tibias, gants polaire, basket training, sac de sport, gourde, serviette…


Les permanences se tiendront le
  • Lundi 28 Janvier de 16h à 19h au stade Bécot

  • Jeudi 31 Janvier de 16h à 19h au stade Bécot

  • Lundi 04 Février de 16h à 19h au stade Bécot

  • Jeudi 07 Février de 16h à 19h au stade Bécot

  • Samedi 09 Février de 13h à 18h au stade Bécot

 

L’OLC ne s’arrête pas là. En effet, à la suite de cette collecte sera organisé une vente de tous les vêtements que nous aurons apporté nos donateurs. Des dates seront mises en place et vous serons communiquées prochainement.

Nous informons également tous nos licenciés que tous les profits perçus au cours de cette vente seront reversés à l’association « Foot qui peut ». Cette association, crée par 5 étudiantes stéphanoises, a pour but de réunir des fonds pour promouvoir le handisport et plus particulièrement le foot-fauteuil. Le club souhaite s’engager auprès de cette association tant ses valeurs sont proches de celles de l’Olympique.

Nous espérons vous voir nombreux lors de ces permanences !

Sportivement,

L’Olympique Le Coteau.