Les Olympiens obtiennent un résultat pas mérité en Coupe de France: Chez Fleurie Villie Morgon, sur ce qu’on appelera un terrain plutôt qu’une pelouse, ils s’inclinent 2-1, Florian Dalbeigue réduisant le score à la 72e.
Les Fleuriatons, vont avoir l’avantage des 30 premières minutes, jusqu’à l’entrée en jeu notamment de Vivien Chaize. Les costellois reprennent alors le match en main, avant de se faire surprendre par une balle tout en hauteur au pire moment, à la 45e: 1-0 pour les locaux à la mi-temps.
A la reprise, le vent des consignes, semble être passé. Les actions se font plus nombreuses et plus incisives sans toutefois être couronnées de succès.
A la 60e, l’arbitre accorde un pénalty à Fleurie qui peut ainsi mener 2 à 0. Les joueurs du Coteau ne vont pas se laisser abattre à l’image de Florian Dalbeigue qui réduit le score, 2-1 à la 72e. Durant les arrêts de jeu, l’égalisation sera même refusée par l’arbitre, pour une faute jugée dangereuse sur le gardien adverse, après qu’il eût tout de même sifflé le but et indiqué le centre du terrain. Score final, 2 à 1!
La défaite est amère, tant la victoire a semblé possible à de nombreuses occasions. Signalons la blessure de la cheville à suivre chez Florian Dalbeigue.
La compétition en championnat débutera vraiment le 10 septembre à Bécot avec la réception de Ricamarie Montrambert. D’ici là, plusieurs matchs amicaux sont programmés aux Étines à 19h30: ce mardi, la réception de Rhins Trambouze Foot et mercredi celle de l’Ent. Filerin Foot.
Voir d’autres photos de la rencontre…
Samedi une formation « réserve séniors » s’est inclinée 4-0 à St Just La Pendue. Ce dimanche après-midi en match amical, les féminines ont atomisé l’AS Parigny aux Etines.
Ci-dessus Florian Dalbeigue, chevelure et pied en or…
Commentez cet article sur notre page officielle | ![]() |