Dimanche, Savigneux-Montbrison a stoppé l’aventure de l’Olympique en Coupe de France en s’imposant (3-1). Michel Chat revient sur cette rencontre.
A la 23e on encaisse le premier but. On commet une erreur de marquage en laissant filer un adversaire sur le côté. A la 28e, on prend un second but mérité suite à une passe en retrait de la tête finalisée par une belle frappe du gauche.
A la mi-temps on est menés 2-0. Durant les 10 premières minutes on a bien pressé Savigneux. On prend malheureusement le premier but au moment où on était le mieux.
A la reprise, on n’hésite pas à mettre l’adversaire en danger. A la 49e, Michaël Da Costa transforme un pénalty. On revient à (2-1). Dans les arrêts de jeu à la 94e on prend un dernier but. Savigneux a gagné.
La qualification n’est pas là. Mais je suis satisfait par notre qualité de jeu. Le contenu du match était hyper intéressant. Les joueurs ont montré de l’envie et ont pris du plaisir. On a été capable de créer le doute chez l’adversaire. Je m’attendais à une opposition plus importante. Notre équipe a emmagasiné de la confiance. Elle est en train de monter crescendo. Je vois l’avenir et la reprise du championnat du bon côté.
Commentez cet article sur notre page officielle |
![]() |