Résultats du week end du 31 janvier et 1er et 2 février 2014.
Sury Le Comtal – OLC1 / 2-1
Les olympiens imposant leur jeu le reste de la période malgré quelques tentatives de Sury Le Comtal. Les locaux reprendront la seconde période plus volontaires. Profitant des errances de la défense costelloise, ils reviendront au score dès la 46ème minute. Puis profitant d’un contre du milieu de terrain, ils prendront l’avantage à la 58ème minute. Le reste de la mi-temps continuera sur le même rythme sans évolution du score, les Olympiens reprennant le jeu mais ne mettront pas l’engagement suffisant pour revenir au score.
nous met un carton rouge injustifié. En seconde période, nous reprenons le jeu et nous parvenons à égaliser suite à une bonne phase de jeux. Fred BALLERY délivre une passe en profondeur à Nicolas CHAVALLARD qui vas battre le portier adverse. Nous aurions pu faire le break à plusieurs reprises mais en vain. Puis Jo VITELLO, se faisant faucher dans la surface, se fera justice lui-même. Il félicite toute l’équipe qui a su rebondir dans tous les termes malgré le mauvais arbitrage pour les deux équipes.
Est Roannais
Les U17 samedi,
A Montagny, l’équipe U17 composée de Thibaut, Abdel, Ali, Momo, Naïm et Taylan, a pris une honorable 7ème place, dans un tournoi bien organisé, avec de très bonnes équipes.
Après une matinée délicate, ponctuée par 3 défaites, les jeunes olympiens ont relevé la tête l’après-midi pour s’imposer par 2 fois.
Défaite 7 à 2 contre COMMELLE (buteur : Momo 2)
Défaite 4 à 1 contre MABLY (buteur : Momo)
Défaite 5 à 2 contre FC EST-ROANNAIS (buteurs : Naïm, Momo)
Victoire 3 à 1 contre ESSOR (buteurs : Momo, Naïm, Ali)
Victoire 4 à 3 contre AVENIR-COTE (buteurs : Abdel, Naïm 3)
Les U15 dimanche,
L’ équipe 2 c’est bien battu en demi final honneur 1 à 0. En poule elle a perdu 2 match et fait 1 nul, elle n a rien lâché et elle a donné satisfaction sur l’envie de bien faire les chose notamment sur l’impulsion de Yohann, Enzo, Rémy et Arjet . L’équipe 1 a quand à elle fait un tournoi très très moyen par rapport à leur potentiel. 2 victoire et une défaite en poule et en quart et malgré la faible prestation, nous n’avons perdu que 1 à 0 à 30 secondes de la fin.
Mably
Les U11 samedi,
Commentez cet article sur notre page officielle | ![]() |