En excellence Loire, L’Olympique Le Coteau a signé une nouvelle victoire aujourd’hui (3-1) en recevant les avant-derniers du classement, Boën-Trelins.

Après une entame de match timide de la part des costellois, le jeune Maxime Botton ouvre sur Salim Belkacem qui loge le premier but à la 35e. A la mi-temps l’Olympique rentre au vestiaire sur le score légèrement favorable de 1 à 0, mais insuffisant et trop fragile aux dires des coachs.

En effet, dès le début de la seconde partie, Boëns-Trelins égalise à la 49e. Les costellois se reprennent immédiatement. Mathieu Verrière passe la balle à Morgan Fèvre qui trompe le gardien adverse à la 57e. Le Coteau reprend l’avantage. Sur le terrain les esprits s’échauffent lorsque l’arbitre accorde un pénalty au Coteau que Jérémy Brugière manque à la 68e. Le Coteau prend alors l’ascendant. Paul Santropiétro sur la droite lance le ballon sur Salim Belkacem qui passe en retrait à Jérémy Brugière pour inscrire le 3ème but à la 77e.

Pour l’entraîneur « tout reste permis à 5 journées de la fin du championnat. En tout cas depuis 15 jours l’objectif de prendre les 8 points maximum est atteint« .

En Promotion d’Excellence Loire, l’Olympique Le Coteau signe un match nul 2-2 sur le FC Bords de Loire qui ouvre le score à la première minute; Buts pour l’Olympique Le Coteau de Florent Dalbeigue du pied gauche sur un centre du jeune Gabriel Demuru à la 60e et à la 75e de Fabrice Beynel également du pied gauche d’une puissante frappe à l’entrée de la surface en pleine lucarne.Par la suite, le portier costellois veillera solidement pour maintEnir le score en l’état

L’équipe 3 en 2ème division Poule C du Roannais s’incline 3 à 1 à St Symphorien de Lay; But pour l’OLC de Marvin Deschamps.

D’autres images ici