16H03 – C’est fait ! L’Olympique Le Coteau jouera la saison prochaine en PHR (Promotion d’Honneur Régionale).
Les costellois ont bénéficié d’une victoire par forfait cet après-midi à Bécot. L’Etrat-La-Tour qui n’avait plus aucun espoir de monter avait fait le choix peu fair-play de ne pas se déplacer ! L’Olympique récolte donc les 4 points du match et termine à la 4ème place du championnat Excellence Loire (synonyme exceptionnellement de montée).
Elle retrouve ainsi la PHR, un niveau abandonné en 2007, et manqué de peu ces deux dernières années. Tous les résultats et le classement après cette dernière journée en cliquant ici .
Après cette victoire au goût amer, la joie et l’ambiance de fête ont rapidement gagné Bécot jusqu’à certainement très tard…
L’entraîneur David Pérez quitte l’Olympique pour des raisons professionnelles. Le nom de son successeur devrait être connu dans les tous prochains jours.
Plus tôt, en Promotion d’Excellence Loire, Le Coteau pour le dernier match de la saison s’est incliné 0 à 3. Tous les résultats et le classement après cette dernière journée en cliquant ici .
D’autres photos ici
En image: Les joueurs costellois entourés de leurs dirigeants ont posé cet après-midi sur la pelouse de Bécot pour la montée en PHR.