Avant la reprise du championnat le 12 septembre et la Coupe de France ce week-end à Tarare, les costellois affinaient encore ce soir les réglages de leurs équipes.

A domicile, les joueurs de l’équipe 2 (Promotion d’Excellence Loire) menés par Fabrice Beynel, se sont offerts un festival de buts sur le promu Roanne Clermont, néanmois pas tout à fait au complet. Ils l’emportent 10 à 2; Buts pour l’OLC de Paul Santopietro, Jérémy Jacquet (X4), Florian Dalbeigue (X2), Maxime Botton et Fathi Achir (X2). 

C’est une toute autre histoire qu’on vécu en déplacement les joueurs PHR en amical à Lapalisse. Ils se sont inclinés par 4 à 2, après avoir été menés 2-0 dans les trentes premières minutes, et être remontés à 3-2 peu avant la fin de la rencontre; Buts pour l’OLC; Jérémy Brugière et Salim Belkacem.

On retiendra que les costellois ont su réagir après une entame difficile. L’absence du gardien titulaire Balouzet (encore blessé), et le manque de confiance des lignes arrières auront fait le bonheur de l’adversaire. Une situation pas très confortable avant le début des compétitions officielles.

Vous avez pu suivre but par but et en direct ces deux rencontres sur la page Facebook de l’Olympique. Il en sera de même dimanche dès 14h30 pour le premier déplacement officiel de l’équipe PHR à Tarare pour le second tour de Coupe de France.

D’autres images ici

En images, l’équipe Séniors 2 de l’OLC avant la rencontre face à Roanne Clermont.