Résultats du week end du 29, 30 novembre et 1er décembre 2013.
Seniors Promotion Excellence Poule N
OLC1 – Rhins Trambouze / 1-3
La rencontre avait bien commencée avec une équipe bien en place et engagée. Anthony SCHRACK ouvre le score à la 13éme après un pénalty non transformé à la 7ème. Puis dans la demi heure qui suit, nous aurions pu alourdir le score à 2 reprises dont une frappe de Florien DALBEIGUE sur la barre. Damien DEBATISSE s'illustrera également à deux reprise en face à face. Rhins Trambouze obtiendra à son tour un penalty et reviendra au score à la 30ème. En seconde période, malgré 2 occasions, c'est Rhins Trambouze qui prendra le jeux à son compte avec de nombreuses occasions et Damien sortira de nombreuses parades. Une perte de concentration en fin de match permettra à Rhins Trambouze de prendre l'avantage à la 43ème et alourdir le score à la 46ème.
Seniors Première Division Poule B
OLC2 – Ecotay Moingt / 1-5
La première mi-temps a été relativement équilibrée avec deux trois occasions de chaque coté et un bel arrêt reflexe de Quentin DECOSTER à la 38ème qui a permis de conserver le score vierge à la pause. A la reprise, la bonne volonté de l'équipe sera même récompensée par l'ouverture du score de Loic BERTIER dès la 7ème minute. L'équipe tiendra 5 minutes avant l'égalisation puis la pression adverse se faisant plus pressante, le groupe ne pourra s'opposer à l'aggravation du score.
OLC – Assor 5 / 4-0
L' équipe a fait un math plein avec un adversaire qui était bien en place. Malgré tout, elle a vite été pris par le jeux que nous avons produit autant défensivement qu'offensivement.
2 Buts de Frédéric BALLERY, Frédéric CASAGRANDE ET Laurent GARDETTE inscriront les deux autres buts de la rencontre
Avenir Cote Foot – OLC / 1-4
Belle victoire des U17 contre Avenir Cote 4 buts à 1, sans un match délocalisé au pré des bœufs. Les Olympiens ont eu du mal à rentrer dans la partie, les joueurs adverses monopolisant le ballon en étant plus conquérants et volontaires. Les costellois sont pris de vitesse dans le jeu et commettent plusieurs fautes. Sur coup-franc à 25m, Thibaut repousse le ballon mais l’attaquant adverse a suivi, à l’instar des costellois, et ouvre le score.
Les costellois ne se montrent pas abattus et au contraire, se mettent enfin à jouer. Ils se montrent dangereux à plusieurs reprises mais n’arrivent pas à cadrer ou à tromper la vigilance du gardien adverse. Ils prennent le jeu à leur compte et égalise fort logique à la 35ème, Taylan reprenant le centre de Naïm au 2ème poteau.
Les costellois continuent de pousser et prennent l’avantage 5’ avant la mi-temps sur une jolie reprise d’Alex sous la barre après u coup-franc repoussé par le gardien. Score 2-1 à la mi-temps.
Les costellois reviennent sur le terrain avec la ferme intention de se mettre à l’abri le plus vite possible. Dès la reprise, Alex est fauché dans la surface. Momo transforme le pénalty. 3-1 pour les costellois.
Le match s’équilibre alors durant une dizaine de minutes, puis Avenir-Cote revient dans le match, profitant d’une baisse de régime des milieux costellois. Mais la défense tient bon. Les joueurs costellois retrouvent un second souffle vers la 30ème et se projettent de nouveau vers l’avant. Ils aggravent la marque à la 38ème suite à une belle reprise d’Alex bien servi par Taylan.
La victoire est méritée sur l’ensemble du match et les joueurs costellois sont à créditer d’une belle prestation. Ils ont fait preuve de ressources pour revenir au score et prendre l’avantage, un trait de caractère qui manquait à l’équipe. Il faudra confirmer dans 2 semaines lors de la réception de Loire-Sornin pour le match en retard. Les costellois doivent conforter leur 2ème place au classement.
OLC – Matel / 6-3
Commentaires à venir
OLC – St Maurice en Gourgeois / 0-4
Un effectif limite contre une équipe mieux classée donne une victoire logique de l'adversaire.
Commentez cet article sur notre page officielle | ![]() |