Le Coteau et Saint-Paul Amions dans le bon tempo
Pour la deuxième journée de championnat Excellence, Le Coteau et Saint-Paul-Amions ont fait le travail en empochant les quatre points. Ce n’est pas le cas pour Villerest et les deux équipes du LNFC.
- Saint-Paul-Amions
L’équipe lance sa saison pour de bon. En effet, les hommes de Christophe Perrichon, qui recevaient la vaillante équipe de Saint-Romain-Le-Puy, ont bien réagi (1-0) après leur revers subi il y a quatre jours à Grand-Croix/Lorette (2-1).
- Olympique Le Coteau
Dans le même temps, l’Olympique Le Coteau a également confirmé ses bonnes dispositions en s’imposant 1 à 0 face à Chambœuf. Invaincus pour le moment, les Costellois pointent en haut du classement avec deux points de retard sur le leader Saint Chamond 2.
- US Villerest
Par ailleurs, l’US Villerest s’est encore incliné (1-3) contre Grand-Croix/Lorette confirmant ses difficultés à s’adapter à l’Excellence.
- Loire Nord
Quand à la réserve du LNFC, il va vite falloir oublier cette lourde défaite à l’Étrat (2-5). Bruno Daumur, le technicien roannais regrette « la très mauvaise entame de match de ses joueurs qui n’étaient pas prêts au coup d’envoi et espère trouver les solutions pour bien réagir face à Saint-Paul-Amions dans deux semaines ».
En DHR, l’équipe première de Loire Nord a perdu de nouveaux points à domicile dans la quête à la DH en concédant un nul décevant face à Pont la Roche (3-3)
Photo La rencontre Le Coteau – Chambœuf
Commentez cet article sur notre page officielle |
![]() |