Voici les résultats du week-end:
Séniors Ex. Loire | Champ | OLC 1 – Loire Nord 2 | 1-0 |
Résultats Classement |
Séniors PEx. Loire | Champ | OLC 2 – Bords de Loire | 4-2 |
Résultats Classement |
Séniors Roannais | Champ | Belmont - OLC 3 | 3-0 |
Résultats Classement |
Féminines 7 Loire | CLoir7 | OLC – Bussières | 1-8 |
Résultats Classement |
Foot Loisir | Champ | Loire Nord – OLC | 1-2 |
Résultats Classement |
U17 Loire | CpLoir | OLC – Andrezieux | 1-7 |
Résultats Classement |
U13 Roannais Exc | Résultats | |||
U13 Roannais Hon | Résultats |
Le Coteau remporte le derby contre Loire Nord
L’Olympique a remporté le match retour du derby contre Loire Nord (1-0).
En Séniors, Excellence, il aura fallu 30 secondes en début de partie pour que Vivien Chaize profitant d’une erreur défensive de Salim Belkacem ouvre le score pour l’OLC (1-0). L’attaquant costellois manquera de peu la récidive une minute plus tard. Jusqu’à la pause, l’Olympique contiendra un adversaire à sa portée se créant même quelques ouvertures, mais sans succès. En seconde mi-temps, Loire Nord, tentera de renverser le cours du jeu mais en vain, malgré une meilleure possession du ballon. Score final et victoire de l’OLC (1-0). Bruno Daumur, l’entraîneur du LNFC ne cachait pas sa déception à l’issue de la rencontre « C’est notre plus mauvais match de la saison. » Le Coteau est de retour à la 5ème position.
Classement Excellence Loire:
En Promotion d’Excellence Loire, on respire mieux après la victoire (4-2) acquise aux dépens du FC Bord de Loire sur la pelouse des Étines. Les buts sont signés Amidou Kanté, Ilyès Aïda, Anthony Meugnot et Samir Soltani. En championnat Roannais, Le Coteau s’est incliné (3-0) chez le FC Belmont.
Les U17 ont été éliminés de la Coupe de la Loire après leur défaite (1-7) face à l’ASF Andrézieux. But OLC; Maxime Paire.
Le premier derby du week-end avait eu lieu samedi après-midi en championnat Foot Loisir. L’Olympique était allée battre Loire Nord
sur la terre de Mably (1-2). A la fin de la rencontre, l’entraîneur du Coteau Jo Vitello était satisfait par la solidarité et la combativité de ses troupes. Stéphane Gauthier signe les deux buts de l’OLC. Au terme de cette journée, les anciens de l’Olympique sont troisième (33 pts) avec deux matchs de retard sur Commelle (2e, 36 pts) et un sur le leader Roanne Mayollet
(1e, 38 pts)
Les U13 se sont qualifiés pour la finale départementale de la Coupe Nationale U13 Pitch. L’autre équipe retenue lors du tour de
Commelle est le FC Bois Noirs. Une autre phase finale avait lieu à Matel.
Résultats des rencontres: Le Coteau – FC Est Roannais (3-1); Le Coteau – Cordelle (2-0); Le Coteau – La Pacaudière (3-1).
Les U11 participaient samedi au tournoi en salle de l’ACL Mably. L’équipe 2 signe une jolie performance en laissant en finale
Honneur la victoire à Sud Foot 71 (2-0). Déception du côté de l’équipe 1 en Excellence qui ne parvient pas à s’extraire des poules de qualifications.
Ci-dessus l’équipe 2 U11 Honneur au tournoi de Mably
Les féminines se sont fait éliminer dela Coupe de la Loire à 7. Elles ont été sévèrement battues (1-8) par Bussières. Un terrain
rendu difficile par la météo et de très bonnes adversaires expliquent la lourdeur du score. But OLC; Séverine Gougaud.
En photo du haut Vivien Chaize auteur du but de la victoire à la 30ème seconde
Voir d’autres images du week-end
Commentez cet article sur notre page officielle |
![]() |