17H27 – Coupe Roannaise – 1/8 de finale – Villemontais / OLC : Score après prolongations: 2-2 (T.A.B. 5-4)
Sur les 90 premières minutes, on ne retiendra pas grand chose. Le jeu s’est résumé à des duels en milieu de terrain contre un adversaire bien engagé physiquement. En première partie de prolongations, l’Olympique réussit plus facilement à progresser dans le camp opposé. A la 110e, Villemontais ouvre le score sur coup-franc direct (1-0). Kévin Pothier (notre photo) égalise à la 115e, après une passe de Florent Dalbeigue et un duel face au gardien (1-1) . A la 120e, servi par Yassine Fortas, Kévin Pothier récidive permettant à l’Olympique de prendre l’avantage (1-2). Villemontais reviendra au score sur le dernier corner de la partie (2-2).
Durant les tirs aux buts, l’Olympique s’incline (5-4) après l’arrêt du tir de Florian Barnaud par le gardien de Villemontais qui qualifie ainsi son équipe pour les 1/4 de finale, dimanche prochain face à Pradines.
Pour le coach Fabrice Beynel » C’est une déception mais la victoire est méritée pour Villemontais qui a fait preuve d’une grande volonté. Pas grand chose à retenir de bon dans ce match, même si la fin nous aura tenu en haleine avec un petit peu de folie dans les 10 dernières minutes. Après…, les pénalties restent des pénalties !
Je voudrais souligner et saluer la participation des jeunes du club de Villemontais comme ramasseurs de balles avec une entrée très sympathique sur le terrain aux côtés des joueurs. Maintenant place au championnat et à nos objectifs« .
Tous les résultats de ce tour de 1/8ème de finale ici
En image: Kévin Pothier jette les gants malgré ses 2 buts inscrits durant les prolongations.








