Le week-end de championnat à tourné à la catastrophe pour nos équipes séniors.
 

 

 

- OLC 1 – Renaison US (0-1)
En Excellence Loire, les costellois se sont montrés sous leur mauvais jour. David Pérez alignait une équipe différente à l’avant suite à l’absence jusqu’au 20 février pour blessure à une côte du productif Jérémy Brugière et à la décision du staff de convoquer Yassine Fortas en équipe 2 . La tâche aux avant-postes revenait à Morgan Fèvre pourtant très actif et à Rémi Fernandès. Un choix global qui n’a pas convaincu sur le terrain.
Renaison a su saisir sa chance. L’équipe de la côte Roannaise ouvre le score à la 24′. Jusqu’à la fin jamais le Coteau n’aura su se montrer à la hauteur de son adversaire au profil très physique et à la défense intraitable. 
Voilà la deuxième défaite consécutive pour l’Olympique. Le manque de confiance s’est véritablement installé. David Pérez et l’ensemble des joueurs doivent trouver le déclic et des solutions au plus vite. L’heure de la mobilisation et d’une meilleure assiduité aux entraînements a sonné.

- OLC 2 – Pouilly-Les-Nonains (0-1)
- Perreux FC – OLC 3 : (4-0)
Les deux autres équipes de l’Olympique ne sont pas mieux loties. La réserve s’incline à Bécot face à l’avant dernier de la poule Pouilly-les-Nonains sur le même score (0-1). La question du maintien pourrait se poser sans réaction dans les meilleurs délais. L’équipe 3 ne fait pas mieux malgré une bonne première mi-temps. Elle chute à Perreux sur le score de 4 -0.

Une journée à oublier au plus vite !

D’autres images ici