17H22 – La grande satisfaction du week-end, chez les Séniors vient de l’équipe 3. En Championnat Roannais 2D Poule C, Le Coteau a signé une belle victoire sur le score de 4 à 1 à St Germain Lespinasse (Ent. Filerin Foot 2).

En revanche en Pr. d’Excellence Loire les Costellois ont déçu. Ils perdent 3-1, contre Roanne Clermont à Fontalon dont deux buts concédés coup sur coup dans les dix dernières minutes. Les chances de maintien de la réserve ne sont pas remises en cause selon leur entraîneur Fabrice Beynel, pas inquiet de ce  faux pas.
A St Etienne, face à Côte Chaude, en PHR, Le Coteau s’est logiquement incliné par 3 à 0, tous les buts ayant été marqués en première période.

Plus tôt dans la matinée, en U15 2S Roannais, l’OLC a battu Parigny aux Etines par 13 à 0.
Dimanche prochain aura lieu le dernier match de la saison à Riorges (vainqueur 3-0 aujourd’hui chez Avenir Côte): L’enjeu sera de taille. En effet, le gagnant du match accèdera la saison prochaine au Championnat de la Loire.

- Séniors:
SE Côte Chaude
– OLC 1: 3-0
Roanne Clermont – OLC 2: 3-1 (M. Fèvre 17e)
Entente Filerin Foot - OLC 3: 1- 4 (O. Charrondière, J. Moral X2, G. Demuru)
Classement/résultats Séniors PHR Poule
D
Classement/résultats Séniors Pr. Exc .
Loire
 
Classement/résultats Séniors Roannais 2D Poule
C

- Féminines:
OLC - As St Anthème: 3-0 (Forfait)
Classement/résultats Féminines Excellence
Loire

- U15:
OLC 1 – Parigny AS: 13-0
Classement/résultats U15 Loire 1S Poule
N
Classement/résultats et le classement U15 Roannais 2S 
Classement/résultats U15 Roannais 3S

- U13:
OlC 1 – Avenir Côte 1: 2-2
OLC 2 – Loire Sornin 1: 4-4
Résultats de la journée U13 Excellence
Résultats de la journée U13 Honneur Poule B

Les classements diffusés par le District et la Ligue peuvent être provisoires dans l’attente de la saisie et de la vérification des résultats.

Voir des images du week-end

En image la rencontre Pr. Excellence Loire Roanne Clermont – Le Coteau (2)

Commentez cet article sur notre page officielle button1-copie-1.jpg