Un synthétique au Coteau en 2011
Tous en parlaient, beaucoup le souhaitaient, sans trop y croire et pourtant ! C’est fait. La décision a été prise mardi soir. La cité costelloise se dotera avant fin 2011 d’un terrain de football synthétique de dernière génération. Après les demandes de subventions en cours, les travaux sont prévus pour 3 mois à l’été 2011.
Il sera installé en lieu et place de l’actuel terrain des Etines en même temps que la rénovation et la mise aux normes des vestiaires. Après la réfection de celui de Riorges, les constructions futures ou en cours des pelouses synthétiques de Thizy, Briennon, ou encore celle du deuxième terrain à Roanne, les élus ont décidé unanimement de satisfaire à l’exigence des footballeurs costellois.
Cette nouvelle infrastructure permettra aux élèves des Etines et aux footballeurs de l’Olympique de pratiquer leurs activités sportives favorites quelque soit le temps, notamment en cas de neige. Ce sera aussi à terme un gain précieux pour la municipalité qui aura ainsi un terrain de moins à entretenir (ni tonte, ni traçage…).
DÉSOLÉ …POISSON D’AVRIL