Séniors 1 - District 2
2018-2019
vs
18 novembre 2018
Score: 1 - 2

Rapport de Match

Grosse désillusion pour les costellois ce dimanche face à Renaison, équipe qui n’avait pas encore gagné de match cette saison en championnat. Ils démarrent pourtant idéalement la rencontre en prenant le dessus sur leurs adversaires. Ils se montrent dangereux offensivement et suite à une faute sur Mathieu dans la surface, Jessy marque sur pénalty dès la 9ème minute. Mais dès le quart d’heure passé, changement de physionomie, Renaison reprend le dessus et les costellois ne sont plus que l’ombre d’eux même. Ils ne gagnent plus les duels et n’arrivent pas à conserver le ballon. Il faudra toute la maestria de Damien pour éviter l’égalisation à la 21ème suite à une tête à bout pourtant qui prenait la direction du but. Damien sera moins chanceux par la suite, suite à un déboirdement coté droit, l’attaquant centre fort devant le but, le rebond est fatal et l’avant-centre égalise (1-1 / 25ème) Avant la mi-temps, Renaison aurait pu prendre l’avantage mais heureusement pour les costellois, les attaquants feront preuve de maladresse devant la cage.

On espérait une réaction des costellois en seconde période, mais elle ne sera pas à la hauteur et Renaison continuera à dominer dans les duels. Trop brouillons, les costellois ne parviennent pas à porter le danger devant la cage adverse. Défensivement, ils tiennent à l’image de Mathis qui réalise un match parfait. On se dit alors que le match nul est sans doute un bon résultat, mais en fin de match, les costellois vont avoir quelques contres mais ils feront les mauvais choix ou les mauvaises gestes et gâcheront ces occasions qui auraient pu leur permettre de faire un mini hold-up. Au contraire, dans les arrêts de jeu, c’est Renaison qui va profiter d’un mauvais repli des costellois pour aller en contre. Damien sera en retard et déséquilibrera l’attaquant qui joue bien le coup. C’est le pénalty indiscutable transformé qui offre la victoire aux visiteurs.

Cette contre-performance ne doit pas remettre en cause le travail réalisé en ce début de saison, mais il faudra vite oublier ce match et se remettre au travail pour aller défier le leader RIORGES dimanche prochain.

Résultats Séniors District 2 Poule N

Séniors 2 - District 4
2018-2019
vs
18 novembre 2018
Score: 3 - 0

Rapport de Match

Face à URFE, les costellois ont obtenu la victoire 3 à 0, mais ils ont entretenu malheureusement le suspens trop longtemps par manque d’application et par maladresse devant le but. Certes, le gardien adverse a réalisé un grand match, mais les costellois auraient du se mettre à l’abri plus rapidement afin de pouvoir mieux contrôler le match par la suite.

Ils sont présents d’entrée mais maladroits devant le but. Il ouvre le score sur pénalty par Nico, mais ne parviennent toujours pas à prendre un avantage plus conséquent. URFE n’est guère dangereux mais Quentin fera un arrêt important pour éviter l’égalisation. Il faudra attendre la fin de la mi-temps pour voir Steven doubler la mise.

On pense que la 2ème période sera plus facile et que les costellois feront la différence, mais ce n’est pas le cas. Ils pêchent toujours offensivement et il faudra attendre la 75ème pour voir Loic marquer sur un nouveau pénalty.

De bonnes choses dans la construction du jeu et l’envie, reste à être plus tranchant offensivement, car la semaine prochaine, il faudra aller chez le leader SAINT-HAON et ce ne sera pas le même match…

Résultats Séniors District 4 Poule F

Loisir Criterium Roanne Poule C
2018-2019
vs
16 novembre 2018
Score: 4 - 0

Rapport de Match

Les costellois sont dominateurs en début de rencontre et pouvaient ouvrir le score dans les 20 premières minutes, malheureusement, à 3 reprises Seb perdra son duel avec le gardien. Le jeu s’équilibre ensuite et alors que l’on s’achemine tranquillement vers la mi-temps, ils vont encaisser un but dans les arrêts de jeu. En seconde période, ils n’arriveront pas à imposer leur jeu, et la nervosité gagnera même certains… hélas dirons-nous ! ASSOR gère son petit but d’avance et va profiter des erreurs costellois pour inscrire 3 nouveaux buts qui amèneront à une sévère défaite 4 buts à 0. Un match à oublier car l’adversaire était pourtant à la portée des costellois.

Résultats Loisirs Poule C

U15-1
2018-2019
vs
18 novembre 2018
Score: 2 - 2

Les résultats des U15 D1

U15-2
2018-2019
vs
18 novembre 2018
Score: 3 - 0

Les résultats des U15 D3

U13 Excellence Poule A
2018-2019
vs
17 novembre 2018
Score: 3 - 3

Les résultats des U13 Excellence Poule A